Mercato: Alex Telles quitte Manchester United et rejoint Al-Nassr

Une nouvelle recrue en provenance d'un championnat européen pour Al-Nassr. Ce dimanche, le club saoudien a officialisé la signature du latéral gauche Alex Telles, qui quitte Manchester United après avoir rejoint Old Trafford en octobre 2020. Le Brésilien reste sur un prêt au FC Séville, où il a remporté la Ligue Europa.
>> Les infos mercato EN DIRECT
Sadio Mané en approche?
En janvier dernier, Al-Nassr avait réalisé un coup en recrutant Cristiano Ronaldo. Depuis, l'attaquant portugais a été rejoint par d'autres joueurs de renom à l'image de Marcelo Brozovic ou Seko Fofana. Sadio Mané aurait lui donné son accord pour rejoindre cette équipe, l'une des quatre plus puissantes en Arabie saoudite.
En Andalousie, Alex Telles reste sur une saison à 38 matchs toutes compétitions confondues. Manchester United devrait récupérer un peu moins de 5 millions d'euros pour le transfert de l'internaitonal brésilien (12 sélections) qui arrivait dans la dernière année de son contrat.
Mardi, Al-Nassr disputera un match amical face au PSG à Osaka. Du côté parisien, Kylian Mbappé ne pourra pas y prendre part puisque l'attaquant français n'a pas été convié à cette tournée estivale des Parisiens. Al-Nassr reste sur des détaites face au Celta Vigo (5-0) et au Benfica Lisbonne (4-1) lors de matchs amicaux ces derniers joours.